Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Standby
21 novembre 2009

Coming soon...

Bonjour à vous, yeux qui passez par ici :-)
J'espère que vous allez bien.
Comme je le disais, l'écriture m'est moins fluide ces temps-ci, je me laisse engluer par un découragement un peu apathique et les contingences quotidiennes. Pourtant je n'en suis pas moins toujours emplie de questions, d'observations et de réflexions sur le monde, la société qui m'entoure, les relations, à commencer par les hommes toujours... J'ai encore beaucoup de choses à dire et je compte bien le faire même si cela demande effort et motivation.
Pour faire les choses dans l'ordre, je compte écrire ce w-e, la suite de mon "histoire" avec le chat de Chester, avec les quelques nouveautés de ces derniers jours. Ensuite, il faut que je "m'attaque" à un autre pan de mon vécu, une personne importante de mon entourage que je n'ai pas encore vraiment évoqué et qui a tendance à prendre beaucoup de place dans ma vie ces temps-ci (tandis que d'autres s'éloignent, étrange toujours ces mouvements de tectonique humaine...)

Je vous souhaite un très bon we,
à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
je demande mon joker ! :)
S
Bonsoir Duchesse et merci de t'être lancée !<br /> Oui j'ai fait le choix de ne pas laisser d'e-mail pour les raisons évoquées par Nil mais aussi parce que des correspondances privées me perturberaient dans mon récit que je veux le plus fidèle, le plus juste sur mes ressentis, sans lien trop proche avec ceux qui me lisent.<br /> <br /> J'ai envie de te demander si tu es vierge également mais... peut être est-ce indiscret..., enfin à lire ton blog, je ne pense pas.<br /> En tous les cas, je suis contente que mon vécu ait pu rencontrer un écho avec ton expérience.<br /> Et au passage, on a un autre point commun (Théo Frilet, bien, bien, bien trop jeune pour moi mais... c'est ma faiblesse... :-)
N
Il ne faut pas lui en vouloir d'être si absent. Le pauvre bougre est tellement sollicité qu'il a fait un burnout et se remet en maison de repos. Ne reste que la roture pour assurer l'intérim. ;)<br /> <br /> J'ai déjà évoqué le mal que peuvent faire des attentes trop idéalisées. C'est sûr que quand on rêve beaucoup, la réalité ne fait pas toujours envie, mais elle a l'avantage d'être disponible, elle. Pourtant je jette d'autant moins la pierre à ceux qui vivent trop dans leur tête que je suis des leurs.<br /> <br /> PS : s'agissant de l'absence de lien pour contacter l'auteur, c'est en effet surprenant au premier abord. Pourtant, compte tenu de la nature et du thème du blog, c'est probablement un bon choix. Ça évite les lourdingues sollicitations par des princes charmants du dimanche.
D
Bonjour, <br /> <br /> je suis tombée sur votre blog par hasard il y a quelques temps et je me suis toujours dit : "Waou il faut que je mail cet auteur"mais le "hic" c'est qu'il n'y a pas l'onglet : Contactez l'auteur ! Du coup je me retrouve comme une cruche à poster un commentaire privé qui devient public...<br /> Et puis je me suis toujours dit "lis le blog entièrement tu verras après" mais même si (shame on me) je n'ai pas tout lu...je suis littéralement sous le charme de votre plume ! Parce que la virginité comme tabou, comme croix à porter, je connais, parce que l'enfermement dans les toilettes pdt les récrés, j'ai connu, parce que je doute (et désespère ?? non pas qd mm) de trouver le prince charmant.<br /> Voila je vais pas faire ma fan plus longtemps en un mot: Merci !<br /> <br /> PS: Pas besoin de psy ! Vu de mon analyse, vous êtes totalement normale ! Juste une fille quoi !<br /> <br /> Duchessement Vôtre
S
bonsoir à vous, j'ai commencé à rédiger un petit quelque chose mais pas fini... bientôt, bientôt...<br /> <br /> bonne surprise sinon en cette fin de dimanche, le moral est toujours bon (suffisamment rare pr être signalé encore et que je m'en souvienne qd tt va redégringoler !).<br /> <br /> merci Martine de vos encouragements, je sais que cela va surprendre mais ma virginité ne me gêne pas en tt que telle et je n'en ai pas honte (enfin à un niveau personnel, évidemment au niveau de la société je passerais pr une extra-terrestre !).<br /> <br /> sinon oui Humpti, j'aimerais vraiment continuer à écrire ce blog si un jour qqc de chouette m'arrive (l'amour au hasard :-), partager ce que je ressens dans cette expérience que j'attends depuis si longtemps, j'espère vraiment ne pas laisser tomber même s'il est vrai qu'on écrit plus facilement lorsque tout va mal (étrange loi de l'écriture !).<br /> je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine !<br /> à bientôt,
Standby
Publicité
Archives
Publicité