Standby

Vierge à 30 ans dans la société hypersexuelle / Confessions d'une enfant du siècle

22 juin 2011

Aimer... autrement

Pas encore un "retour" officiel en écriture et je le regrette mais quelques nouvelles...
Je vis depuis presque 1 an beaucoup de bouleversements comme je vous l'ai glissé en commentaire.
Ces dernières semaines, je vis quelque chose d'inattendu, de triste et de beau à la fois, avec celui dont je vous ai déjà beaucoup parlé.
Nous avons pu enfin nous rapprocher mais...

J'essaie de vous raconter tout ça bientôt en y mettant les formes.
Sachez que je ne vous oublie pas en tout cas,

Amicalement,

Standby

Posté par standby à 14:41 - Intermède - Commentaires [28] - Permalien [#]

Commentaires

    Heureuse de pouvoir te relire (même si ton billet reste très énigmatique...). J'espère que ce que tu vis est plus beau que triste. En attendant d'en savoir (enfin) un peu plus, je te souhaite bon courage dans toutes les épreuves que tu traverses.
    Amicalement,
    Nathalie

    Posté par Nathalie, 23 juin 2011 à 12:33
  • En tout cas ton blog porte bien son nom en ce moment !
    Il ne faut rien faire par obligation dans la vie, il faut tout faire par plaisir. Si tu as autre chose à faire, ou plus envie, il ne faut pas te forcer C'est un peu ce que je fais moi aussi.

    Posté par ppm00, 03 juillet 2011 à 01:06
  • coucou !
    eh oui c'est vrai le blog porte bien son nom plus que jamais...
    mais l'envie est toujours là seulement j'ai du mal à formuler encore les choses, je crois qu'elles sont encore trop vives, trop fraîches et il me faut un peu de temps, prendre un peu de recul pr en parler.
    à suivre... et par avance de bonnes vacances !

    Posté par standby, 03 juillet 2011 à 20:43
  • Wouaaahh

    Je viens à tout hasard et finalement, il se passe quelque chose !
    Je suis préssé maintenant de connaître la suite depuis tout ce temps...

    Posté par Dyad, 05 juillet 2011 à 10:43
  • smile

    Père castor, raconte nous une histoire .

    Une histoire
    une histoire .

    Posté par lalileloluly, 09 juillet 2011 à 11:12
  • Standby, ravie de te revoir ! J'espère vraiment que tu pourras nous raconter ce qui t'arrive. A bientôt.

    Posté par eponine, 31 juillet 2011 à 14:50
  • ouaih, super, je viens te visiter et je vois ce petit post... Pour nous dire d'attendre encore un peu OHHHHHHHHHHHH!!! (cri de désapointement)

    Posté par Martine, 20 septembre 2011 à 13:13
  • Bonsoir Standby,
    J'espère que vous allez bien et que votre silence est synonyme d'une vie remplie d'expériences (qui, je l'espère, sont majoritairement positives). Sans vouloir vous brusquer (vous ne devez rien à vos lecteurs), j'aimerais savoir si vous souhaitez un jour reprendre l'écriture de votre blog ou s'il est inutile que je vienne presque tous les jours voir si vous avez posté quelque chose...
    Merci pour votre réponse et dans tous les cas, très bonne continuation!
    Nathalie

    Posté par Nathalie, 10 octobre 2011 à 21:57
  • bonjour à vous qui passez par ici et à Nathalie plus particulièrement,
    j'ai bien l'intention de reprendre l'écriture de ce blog, j'y pense tous les jours. mais dire quand je ne sais pas... ça peut être demain comme ça peut être dans 6 mois.
    enfin là j'ai un texte en tête (mon principal problème est que je ne sais guère par où commencer..., car il y a différentes "phases" que je dois expliquer)
    je vous embrasse toutes et tous et espère vous retrouver bientôt pour partager d'autres textes...

    Posté par standby, 29 octobre 2011 à 16:57
  • j'espère vraiment que tu reprendras l'écriture de ton blog ! moi aussi, je passe régulièrement voir s'il y a un nouvel article... En tout cas, j'espère que tu as trouvé le bonheur (ou que tu t'en approches) ! A bientôt par voie internautique.

    Posté par eponine, 01 novembre 2011 à 20:57
  • Bonjour à toutes et tous,
    très bonne année 2012 par avance !
    je n'ai tjs pas repris l'écriture de ce blog mais cela ne veut pas dire que je l'ai abandonné...
    en attendant la vie continue d'avancer, d'évoluer,...
    je vous embrasse fidèles lecteurs et lectrices !

    standby

    Posté par standby, 31 décembre 2011 à 11:01
  • Je te souhaite une douce et sereine année 2012 !!

    Posté par Stephane, 02 janvier 2012 à 22:54
  • Il paraît qu'on se suicide toujours trop tard

    Il paraît...

    En attendant, chère Madame (tu permets ?) (pis je te tutoie, c'est le net t'as vu), trouve un livre de je-ne-sais-pas-quoi qui t'expliquera la différence entre "quoique" et "quoi que" ainsi que "quelque" et "quel que", c'est dommage dans tes textes. On a le vocabulaire, le style (un peu lourd les trucs ternaires à outrance, mais pourquoi pas, c'est joli quand même), les images, mais les "quoique je fasse" et "quelque soient mes envies" ça fait un peu poussières derrière les meubles dans un hôtel quarante trois étoiles. C'est déplacé. On écrit "quoi que je fasse" et "quelles que soient mes envies".

    Sur le fond ? Sérieux, je suis qui pour avoir un avis... J'apprécie. Ta singularité. Pis tout a déjà été dit par tes fidèles, inutile d'en rajouter. Jouis pleinement de ton asexualité. Laisse les mauvaises langues s'enliser dans leur normalité morbide. Au final, tout le monde crève. Y a pas d'autre loi.

    Bon courage, bonne continuation. Joyeuse bulle de néant à tout le monde. On gonfle, on gonfle, et pouf ! la bulle éclate. On est mort. Quoi qu'on ait fait de nos jours et de nos nuits. On se décompose, on n'est plus rien. Aucun dieu pour se consoler. De toute façon on se sent plus rien. On n'existe plus. En attendant, essayons de... Ha ha, je me surprends à y croire deux secondes.

    Allez, assez de spam. Sur un blog au bord du précipice en plus...

    Posté par Sed, 27 février 2012 à 10:07
  • Le poussin pète sa coquille

    "De toute façon on NE sent plus rien." Honte sur moi et ma famille sur des milliards de générations. Fort dommagement (si je veux d'abord) pour l'humanité, l'aventure s'arrête au bout des mes chromosomes en ce qui me concerne.

    Posté par Sed, 27 février 2012 à 10:11
  • Moi, je passe régulièrement voir si tu ne donnerais pas de nouvelles... A chaque fois, je suis déçue de voir que non... Même si je m'y attends à chaque fois... En tout cas, c'est dommage et je suis vraiment déçue par ton absence... Mais j'espère que tu vas bien et que tu as trouvé le bonheur ; c'est tout ce que ej te souhaite, Standby !

    Posté par eponine, 25 mars 2012 à 20:32
  • bonjour à tous
    merci pour la correction de mes fautes d'orthographe, j'ai le tort de ne pas trop me relire et je suis fâchée avec certaines régles de grammaire hélas !

    je m'excuse encore de mon absence et pour ma plume qui refuse de se délier, d'abord parce que le "bonheur écrit blanc" et puis ensuite parce que la douleur peut écraser... aujourd'hui retour à plus de sérénité alors qui sait...
    j'aimerais continuer à partager mon curieux "apprentissage amoureux", je ne sais pas si un jour je pourrai enfin connaître l'apaisement, je ne crois pas mais bon en attendant je continue de vivre...pas le choix...

    Posté par standby, 29 mars 2012 à 10:55
  • Mais non, ne t'excuse pas les intégristes du pardon râlent qu'on ne se pardonne pas de manière unilatérale, et qu'il faut faire cracher le pardon à la victime (le sujet de mon dernier billet). Mais plus sérieusement tu n'as pas à t'excuser.
    Le titre du blog est toujours valable
    Mais le sous titre me semble déplacé. Notre société met en avant le sexe qu'elle nous a confisqué, en vitrine, mais le sexe y est finalement très peu présent. Je veux parler du bon sexe, ou la jouissance existe pour tout le monde. La libération sexuelle est tuée par l'injonction sexuelle (comme souvent les mots disent le contraire de la réalité). Que signifie le plaisir quand on est obligé ? on ne peut pas décider de jouir ! en se forçant on ne peut qu'échouer. Je n'ai plus de "vie sexuelle" depuis des années, car je refuse une relation qui n'est pas satisfaisante pour la femme (ça finit toujours mal). Et je refuse également la relation purement sexuelle, la masturbation étant faite pour ça.
    J'ai de la chance de passer par ici sur un commentaire tout frais. Mon ancien blog (thérapeutique) est devenu privé pour balancer autrement, dis moi si tu veux le code. Le blog public est purement militant (avec quelques fragments plus personnel dans le billet "roman").
    Une bise au soleil.

    Posté par Pépéhème, 31 mars 2012 à 09:06
  • Finalement, ce qui est bien dans ce blog c'est que les commentaires deviennent des articles. pourquoi pas? mais on attend toujours la plume de la maîtresse des lieux, avec ou sans fautes de grammaire!

    Posté par Martine, 31 mars 2012 à 13:52
  • reportage

    Bonjour weareyoung,
    Bonjour
    Je me permets de vous envoyer un petit mot,
    Journaliste et réalisatrice, je travaille actuellement à la préparation d'un documentaire sur les personnes qui vivent sans sexualité, (et qui s'en portent très bien),
    J'ai cru comprendre, de part votre post, que vous étiez dans cette situation,
    Acceptez-vous de me parler de votre situation?
    Dans l'attente de vous lire, ou de vous entendre,
    Lisa.

    Posté par Lisa, 10 mai 2012 à 11:40
  • bref

    Bon c'est pas tout. Mais là tu avances pas trop.

    Posté par Ells, 20 juin 2012 à 13:16
  • Sans titre

    Vous avez Madame la verve et le talent d'un grand écrivain.
    Amitié.

    Posté par Kertach Mohamed, 02 août 2012 à 12:15
  • Un bonjour Standby,
    Je passe toujours par ici en espérant y lire qqunes de tes nouvelles aventures/réflexions...

    Posté par Goodbye C., 02 octobre 2012 à 01:23
  • Ce blog est mort, je suppose que la page est tournée
    J'espère que la vie "après" est aussi bonne que le vie "avant".
    J'avais une angoisse que ma vie fût changée par la connaissance au sens biblique, que je devienne "comme les autres", mais il n'en fut rien.
    Bon vent à toi Standby !

    Posté par Pépéhème, 13 mai 2013 à 19:20
  • bonjour à tous !
    eh oui une revenante sur ce blog "mort" en effet... hélas l'envie, l'énergie d'écrire a quelque peu déserté... et je le regrette mais il faut suivre son instinct et ne pas se forcer je pense. Ce blog m'a aidée à un cheminement sur moi, qui se poursuit, et la compréhension/acceptation de pas mal de choses. L'échange sur ce blog a aussi été très intéressant et m'a bien aidée aussi. Merci à tous pour cela. pour l'instant je laisse les choses en suspens et aviserai de la suite qd le tps sera venu

    Posté par standby, 21 mai 2013 à 20:34
  • Bon vent...

    Un petit regard en arrière?... Un peu comme celui que l'on a avant de quitter un endroit qui nous était cher... bon vent Standby... et merci pour tous ces mots...

    Posté par Dyad, 16 septembre 2013 à 08:41
  • Faute de textes on lit les commentaires... Alors bon vent Standby, tu restes dans mes flux, si par hasard un jour...

    Posté par Martine, 05 novembre 2013 à 08:32
  • lecture

    tiens, une lecture sur le sujet http://samourai37.blogspot.fr/

    Posté par ppm00, 07 avril 2014 à 22:36
  • Coucou,
    je viens d'apprendre le décès de Ben E King, l'auteur de "Stand by me" et du coup j'ai repensé à toi et à ton blog.
    J'espère que tout va bien pour toi et que tu as trouvé quelques réponses et surtout beaucoup de bonheur !

    Michaël

    Posté par Michaël, 01 mai 2015 à 16:52

Poster un commentaire