Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Standby
26 avril 2009

Erythème

Les maux de l'âme rejaillissent parfois sur le corps... Depuis plusieurs jours, ma peau est à vif, lésions, irritations, démangeaison, allergie à tout ce que j'essaie d'appliquer. Les ordonnances s'enchaînent mais rien n'apaise les souffrances. L'épiderme rétif ne sait que rejeter et se cabrer à toutes les approches.
J'ai l'honneur de faire partie de ce club très privé et restreint des "peaux extrêmement intolérantes".
Celles qui ne supportent d'être touchées que par de rares textures. Contacts sélectifs uniquement.
Etrange et ironique écho du corps.
Il n y' a rien à faire qu'à se terrer et attendre.
Je vais quand même essayer de recopier dans la journée un ancien texte écrit sur papier.
Bon dimanche malgré tout,

Publicité
Commentaires
S
lol, non pas d'allergie "masculine" encore en vue...<br /> même s'il est vrai que mon désir est un peu à l'image de ma peau...<br /> bon we du 1e mai !
R
Un petit coucou en passant ( boulot-boulot) ,,, Je suis heureux que ta rougeur persistante soit due à une allergie et pas à un contact prolongé avec une personne du sexe opposé ... lol ... quoique!!!
S
Heureux de lire que tout rentre dans l'ordre !<br /> Et puis ... il n'était pas forcément nécessaire de mettre cela sur les maux de l'âme alors qu'il s'agit simplement d'une intolérance de votre peau à certaines matières ou produits.<br /> ;-)
S
oui c'est une allergie à qqc que je n'aurais pas dû mettre, j'ai la "chance" d'avoir une peau intolérante à tout ou presque (je me suis amusée à compléter mon texte d'ailleurs).<br /> enfin là ça va mieux, les antihistaminiques commencent à faire effet (ouf !).
S
Ma fille en avait, lorsqu'elle était bébé, mais fessier ... elle était soignée avec du Mitosyl.<br /> A part les supposés maux de l'âme, savez-vous d'où viennent ces érythèmes ?<br /> Bon rétablissement !<br /> Stéphane<br /> <br /> PS : merci pour le commentaire sur mon blog-photo ;-)
Standby
Publicité
Archives
Publicité