Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Standby
5 août 2009

Une machine à vivre

Nathalie : "C'est chacun sa merde, c'est ça ? Même entre nous ?

Hyppo : Un peu

Nathalie : Silence. Avec qui on peut être bien alors ?

Hyppo : Silence. Personne. On est pas sur terre pour être bien.

Nathalie : N'importe quoi. Silence. Si t'as jamais besoin de personne, personne n'aura jamais besoin de toi.

Hyppo : Et ouais

Nathalie : Silence. T'es vraiment qu'une machine.

Hyppo : Une machine à vivre, ouais."

("Un monde sans pitié"/ Eric Rochant)

Publicité
Commentaires
L
Le film de mon adolescence, avec "Mauvais sang".<br /> je crois d'ailleurs être devenu une machine à vivre, exactement comme Hyppo.<br /> <br /> Je découvre ce blog, que je vais m'empresser de lire. Peut-être y découvrirai-je certaines arcanes de la féminité...
R
Il est vrai que notre ego nous empêche parfois d'aller vers l'autre ...
Standby
Publicité
Archives
Publicité