Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Standby
30 juillet 2009

Damoclès

Angoisse. Angoisse de ne pas pouvoir répondre à ses attentes.
D'être en retard sur son désir. De voir s'enfuir le mien.
De ne pas être à la hauteur. En portafaux. Le décevoir. Etre déçue. Etre trahie.
De ne pas avoir le temps. De le perdre.
Je voudrai tellement le satisfaire, lui donner tout, me dévouer corps et âme.
Je voudrai ne pas devoir y penser, faire abstraction... Que cela soit sans importance...
Je voudrais qu'il me rassure encore...
Mais je redoute cette épée de Damoclès... dans tous les sens du terme...

Publicité
Commentaires
P
nous disons à peu près la même chose Dyad...<br /> quand je dis pas de regle, je veux dire qu'il ne faut pas partir en ayant en tête quelque chose de précis à faire qui devrait être fait à tout prix pour que ça aille bien: genre mettre la ceinture quand on passe le permis...<br /> si justement tu as peur du sexe masculin vouloir faire quelque chose, te mettre en tête qu'il te faut faire quelque chose, est a mon avis le meilleur moyen pour que ça foire!<br /> je persiste à dire que quand on a peur, se laisser guider par quelqu'un en qui on a confiance est la meilleure des solutions, ce qui ne veut pas non plus dire qu'il ne faut rien faire et qu'il ne faut pas avoir de désir ... il faut justement avoir le désir de l'autre, lui faire confiance, quitte à ne pas trop savoir comment s'y prendre ... <br /> à mon humble avis le premier pas que tu dois faire est de vaincre ta peur, le désir ne viendra pas si celle-ci est la plus forte... mais vaincre sa peur n'est pas le plus facile et, toujours à mon avis, ce n'est pas en se faisant des scenario de l'acte sexuel dans sa tête qu'on y arrive... par contre prévoir la rencontre, repas, ciné, balade au bord de l'eau, invitation chez l'un ou l'autre dans une ambiance feutrée, jeux, rires, massage qui dérape en petits bisous dans le cou, qui dérapent en caresses tendres... sont des choses qui aident a se mettre en condition quand on est timide... une fois la peur vaincue, la confiance établie, l'envie et le désir de l'autre devraient venir naturellement...
R
... je resterai humble face à tout ces manifestations d'élan spirituel ... LOL ... Disons que je suis d'accord avec Dyad;; aucun intérêt si tu deviens le jouet de l'autre à moins que cela soit ton désir de te sentir guider,,, posséder ... Mais il n'y a pas d'urgence laisse parler ton coeur avant tout et après tout devient naturel ... Quand on n'est pas sûr de soi on a tendance à intellectualiser l'acte mais cela ne se passe jamais comme on l'a prévu ... c'est parfois la magie ou le contraire ... En attendant j'espère que tu passeras un bon weekend ...
S
merci à vous deux, je pense en effet comme Dyad qu'il y a tout de même un minimum de "technique" et je trouve dommage d'ailleurs qu'on ne nous l'enseigne pas. Pour ma part j'avoue une certaine peur du sexe masculin qui ne me facilite pas les choses mais j'espère que portée par l'amour, je pourrai la vaincre.<br /> sinon, je réfléchis pas mal, comme d'habitude à cette hypothétique relation que je pourrais avoir et j'ai qd même l'impression que ça ne se fera pas.<br /> je ne sais pas... je sens que qqc le bloque de son côté à mon égard, et je pense que c'est justement cette réserve sexuelle que je lui ai émise. mais j'aimerais en avoir le coeur net, j'ai tt de même la chance que ce soit qqn d'assez honnête, dc je pense que j'oserai lui poser la question si jamais il annule notre rdv.
D
Heu... pas de règle !! non je ne peut pas te laisser dire cela philachev !!<br /> <br /> L'acte est un échange, si Standby ne touche pas ne bouge pas, garde les mains derriere sa tête, pour son partenaire c'est un peu comme faire l'amour avec un mannequin de grand magasin !!<br /> <br /> L'acte amoureux est bien autre chose !!!! C'est un désir mutuel, c'est la rencontre tremblante, d'une main sur une peau, d'un frisson du corps qui tremble sous le contact des doigts, l'envie d'aller encore plus loin dans la découverte, dans l'exploration de l'autre! C'est le sexe de chacun qui s'humidifie à l'idée de ce qu'il se passe... C'est le corps qui s'avance, se tend pour rencontrer la caresse bucale... c'est la torture de l'attente de cette main qui ne se referme pas encore sur le sexe tendu ou ce doigt hésitant à pénêtrer l'intimité féminine...<br /> C'est surtout tout cela l'acte... non on ne peut pas se laisser guider, sinon on ne fait que subir un sexe dressé qui s'enfonce dans un corps qui n'est pas prêt, qui ne veut pas et qui déjà regrette de s'être laissé aller !!!!<br /> Mieux vaut ne pas faire l'amour, si c'est pour ne pas y participer Standby, sinon tu risque de ne pas savoir ce que c'est! Si ton désir ne te guide pas, ne le fait surtout pas ! Ton désir, c'est lui qui doit te guider, pas ton partenaire ! ou alors ce n'est pas faire l'amour, mais juste un sexe qui en possède un autre... bref, ce qu'il faut pour te dégouter à jamais de cela !<br /> Désolé Philachev, mais je ne pouvais pas te laisser dire cela dans la situation qu'est Standby, ce ne serait pas l'aider.
P
il n'y a pas de règle, laisse ton partenaire te guider ... et si il ne sait pas et bien vous serez deux à ne pas savoir, et ça ne sera pas forcément plus mal...
Standby
Publicité
Archives
Publicité