Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Standby
25 juillet 2009

My loneliness is killing me...

Une seule question me taraude: pourquoi ?
J’ai envie de savoir, j’ai envie de comprendre.
Envie de me jeter sur lui, de l'injurier, de le harceler, de l'implorer de m'expliquer.
Cela ne changera rien et pourtant cela changera tout.
Mais je n’aurai jamais la réponse.
Alors je lis et relis encore, j’essaie de rembobiner toutes ses conversations.
De mettre en relation les mots et les faits, d'interpréter leur sens caché, de trouver les raisons, seule, des déductions logiques à ce nouveau calvaire trop familier que j’endure une fois de plus. J’essaie de me souvenir des inflexions, des nuances de sa voix, les sous-entendus qui auraient pu s'y glisser, de rassembler le moindre indice.
Je me débats avec cette obsession, cette incompréhension éternelle qui me lacère.
Mais non tout était parfait, juste parfait… Je voulais lui donner tellement...
« Je t'embrasse ».
Pourquoi me traite-t-il comme ça ?
Pourquoi me traitent-ils tous comme ça ?
Pourquoi ne peut-on pas être bien tout simplement… Je ne sais pas.
Pourquoi soudainement, sans prévenir, je cesse d’exister. Pourtant je continue de respirer, c’est tout le drame.
Je me déteste, je me maudis. Car hélas ça ne peut être que de ma faute.
Je hais cette chose en moi, horrible, qui me fait toujours trébucher quand je commence à avancer.

A l'heure où j'écris, je t'imagine riant avec tes amis, te préparant pour une folle nuit, ta belle insouciance, ton insolence désinvolte.
Je suis si loin de toi déjà, un jeu qui t'a amusé peut-être et ne t'intéresse plus, tandis que mes pensées sont encore si imprégnées et meurtries de ce rêve insensé d'un "nous"...

Mes pauvres mots ne peuvent plus rien y changer, je ne peux plus t'atteindre...

Publicité
Commentaires
S
j'ai beau faire des efforts, je crois que j'ai bp de mal avec le mot "homme"...<br /> j'ai tellement l'impression d'avoir toujours 15 ans... cela n'étonnera personne...
R
Séduction ... C'est drôle au 11ème siècle cela signifiait aussi "trahison" ... J'aime bien tu as encore la jeunesse pour appeler les "hommes" ;;; garçons ...
S
oui... je réalise que les garçons qui m'attirent sont tous des séducteurs volages, ça n'aide pas (le dernier en date n'était pas si jeune que ça, à peine 2 ans de moins que moi ! je m'améliore :-)
D
Ca confirme ce que je pense Standby, tu ne regardes pas là où il faut ! Là où tu regardes tu ne trouveras que des mecs superficiels, peut être place tu la barre trop haute ? Quelque part tu as raison, des beaux, jeune et romantiques... ils sont déjà pris... et le reste ne t'interresse pas !!<br /> <br /> aie ! tu risques de tourner en rond, si tu n'ouvres pas tes paramètres !
S
je sais qu'il existe des hommes qui ne st comme ça, j'en ai même croisé des hommes qui voulaient me revoir, me cotoyer même, mais... le seul problème est qu'ils ne me plaisaient pas :-(
Standby
Publicité
Archives
Publicité