Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Standby
13 février 2010

"Quelle est votre devise dans la vie ?"

La question était posée par un téléspectateur sur le plateau d'une émission à une jeune actrice aux ascendances anglaises, et qui n'a pas manqué de nous le rappeler en scandant sur un très charmant accent britannique "What Goes Around... Comes Around" qu'elle traduit ensuite par un plus banal et fade "La roue tourne" en français.

Si la question m'avait été posée, je crois que j'aurais pu répondre : "Serre les dents et attends que ça passe" ou en variante "Tout finit par passer"...

Il y a aussi cette phrase que chantait Marilyn "When love goes wrong nothing goes right" que je me répète souvent, mais je doute que l'on puisse considérer cela comme une "devise dans la vie", davantage une triste réalité...

Publicité
Commentaires
E
l'avenir c'est maintenant . --- ( un ami ) --- <br /> <br /> <br /> plus actuel, pour moi, viens du go (fan hui).<br /> "un bon présent, un excellent avenir."
L
"Quand tu es dans la merde jusqu'au cou, surtout ne baisse pas la tête."<br /> Pas une devise, mais une façon de bien relativiser les choses avec ironie.<br /> Plus sérieusement, ma devise me vient de Guitry : " Elle est en retard, c'est qu'elle viendra..."
E
12 . <--- voila ma devise .<br /> <br /> je passe plus mais bon, j'ai plus trop de relation sociales .
S
bonsoir mamzelle :-)<br /> eh oui je suis tjs en mode off (ce n'est même plus du standby là !)... <br /> pas vraiment l'envie de m'exprimer, de partager mes interrogations et autres états d'âme du moment, ça va revenir mais il faut encore attendre un peu je crois...<br /> je te souhaite une belle semaine ainsi qu'à ceux et celles qui passent par ici à l'occasion !
G
Waiting for some news...
Standby
Publicité
Archives
Publicité