Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Standby
24 janvier 2010

Quand les mots ne viennent pas...

Bonjour à vous,

J'espère que vous passez un agréable we. J'aurais aimé publier aujourd'hui la suite de ce fameux rendez-vous et parler de ma "relation" (ébauche de) avec le Chat de chester mais les mots ne viennent pas ou pas comme j'aimerais... Je crois bien n'avoir jamais autant peiné à écrire un texte, mettre des mots sur des émotions éparses, des sentiments volatiles, flous, ambivalents et changeants... Tout ça pour dire que je ne vous oublie pas. Je compte bien écrire la suite de mon récit même si ça prend un peu plus de temps que prévu...
A suivre !

-----------

06/01/2010 (En phase de réflexion)
Bonjour à vous, yeux qui passez ici bas, tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2010 !

C'est amusant comme les dates coïncident parfois avec les tournants de nos existences. L'année 2000 avait été particulièrement révélatrice et cette nouvelle décennie devrait aussi marquer un changement depuis que j'ai enfin compris ma vraie nature.

Je dois poursuivre le récit entamé de ma fameuse soirée avec "le chat de Chester" comme je l'ai surnommé mais j'avoue que je patine un peu, il n'est pas évident de prendre le recul nécessaire pour raconter quelque chose dans lequel je baigne pleinement actuellement. C'est une situation vraiment inédite... Un retournement de situation auquel je ne m'attendais pas du tout... Et je ne sais vraiment pas quoi en penser.
Alors bientôt j'écrirai tout cela, désolée si cela prend un peu de temps, j'espère que vous ne vous lasserez pas d'attendre, j'essaie de faire au plus vite...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Tout sert à quelque chose, même la futilité sert :)
S
Merci Ld de ton attention bienveillante et de tous tes petits mots ici et là. Je mesure mon chemin accompli en relisant ces anciennes notes :-)<br /> Je viens finalement d'écrire une partie de la suite de mon récit... "l'accouchement" est long ! et tout sert-il à qqc ? Je me le demande... :-)
L
Et bien voilà, je viens de finir de lire ton blog.<br /> Tu racontes ta vie intérieure, ton histoire de manière fascinante.<br /> J'espère lire la suite bientôt.
S
bonjour à vous, merci de vos petits messages et de vos bons voeux, c'est sympathique!<br /> je ne cherche pas à faire durer le suspense mais c'est juste que j'avoue ne pas ressentir de motivation à écrire étant tjs ds le flou mais promis je fais un effort, histoire de finir au moins ce que j'ai commencé !<br /> bon we à vous,
E
tu as remarqué que tu n'étais pas vierge et en plus que tu étais mariée .
Standby
Publicité
Archives
Publicité