Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Standby
1 décembre 2009

La terreur d'espérer...

Ses cheveux doux encore un peu mouillés par le lavage frais, ses yeux chocolat, son sourire magnétique, sa voix qui me fait des clins d'oeil, ses rires étouffés, son attention, sa patience, sa patience, il est là, toujours là pour moi, il ne s'évanouit pas dans le sable, il me répond, me rappelle, me rassure, insiste... Il veut me voir et me revoir... encore..., il fait des efforts pour me plaire... J'ai l'impression d'être unique, de ne pas être interchangeable, d'avoir une valeur. Humaine. Enfin. Il m'enchante, il m'emplit d'une joie sauvage, violente, le sourire euphorique qui s'imprime à mon insu, la fébrilité extatique... dangereuse, très dangereuse. J'ai peur, tellement peur d'espérer... Terrorisée par ses falaises si hautes, où je suis revenue me percher et dont je ne veux pas encore être précipitée dans ces atroces fracas...

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tu écris très bien.... En te lisant, on ressent tes émotions, tes sentiments....<br /> <br /> Je te souhaite bon courage dans ta quête, que je comprends car je suis restée vierge plutôt tardivement, faute de rencontrer des partenaires.Je me suis posée quantité de questions à l'époque.<br /> <br /> En réalité, il n'y a pas de normalité ou d'anormalité. On vit chacun les choses à notre rythme, à notre manière. La société qui, c'est vrai, est hyper sexuelle, n'a que le pouvoir qu'on lui donne. <br /> <br /> Par contre, je suis d'accord avec un des commentaires précédents : essaie de ne pas rester fixée sur des représentations idéales. L'amour ne vient pas forcément au premier regard ou aux premières rencontres. A un moment ou un autre, il faut se lancer sans trop attendre d'une relation et sans trop craindre d'avoir mal, pour rompre le cercle infernal. Il n'y a pas à sacraliser ni la relation de couple, ni la relation sexuelle. On n'est pas très différent avant et après.
C
Un beau texte qui me parle...
G
Très joli texte, vraiment.<br /> <br /> Bonne soirée, Standby
S
merci Princess de tes petits messages, j'espère qd même que l'on peut encore éprouver des sentiments merveilleux qd on n'est plus vierge, ce serait triste sinon ! :-)<br /> <br /> je regrette un peu ce texte écrit sur le vif, j'ai peur qu'il ne me porte malheur une fois de plus...<br /> tjs mon pb d'hyper-émotivité et sensibilité...<br /> un rien me rend euphorique, un rien me plonge dans les ténèbres. Il m'en faut très peu pr être heureuse finalement, un mot gentil, un sourire, une attention, je n'en demande pas plus !<br /> <br /> bonne soirée à vous,<br /> à suivre... je dois écrire un texte sur ma conception du couple entre temps (je me motive... :-)
S
Espérons que ce ne soit pas un simple fantasme de ta part.<br /> Espérons que ce ne soit pas encore ce "garçon d'il y a 7 ans".<br /> Espérons qu'enfin tu vas vivre pour toi.
Standby
Publicité
Archives
Publicité