Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Standby
2 juillet 2009

Le ventre lourd de désir

Je sens autour de moi les ventres lourds de désir des hommes. Et cela m'effraie, me met mal à l'aise.
Je ne sais toujours pas y répondre. J'utilise toujours les mots au lieu d'utiliser mon corps. Le refuge de l'esprit toujours...

J'aimerais que l'enjeu soit ailleurs. J'aimerais qu'il n'y ait pas que cela entre nous, que ce ne soit pas le principal, la condition pour avoir le droit de toujours être considérée, (r)appelée, de toujours exister.

Cette nuit, rêve éprouvant mais salvateur, de D. m'apprenant son mariage avec une blonde sans intérêt.
Je comprenais pourquoi il me fuyait et m'évite depuis plus d'1 an.
L'imaginer avec une autre femme était violent mais bénéfique pour pour m'aider à renoncer, me faire une raison.

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord bienvenue Philachev sur ce blog du désastre :-)<br /> je suis passée sur ton blog, j'ai laissé qques messages de ci de là tu verras :-)<br /> <br /> en fait ça fait quelque temps que j'écris ce blog et quelques fidèles lecteurs -très patients- essaient de m'aider mais hélais pr l'instant comme tu le dis il me reste encore un bout de chemin personnel à accomplir en effet. j'ai l'impression d'en être tjs au même stade qu'au début, comme en témoigne la remarque très juste de Dyad.<br /> <br /> enfin, si un léger mieux peut être au niveau de ma vie sociable, je sors un peu plus, je m'accorde un peu plus de "bon temps"...<br /> Mais j'avoue que j'ai tjs autant de mal à comprendre et surtout à m'adapter aux hommes, tt en ne pouvant jamais y renoncer (hélas !).
P
J'ai lu quelques uns de tes textes, pas tous ...<br /> Très belle plume, grande sensibilité.<br /> Un avis qui n'engage que moi sur tes attentes: elles sont en fait assez classiques, tu cherches quelqu'un capable de te comprendre, tu n'es pas la seule ... <br /> Ce quelqu'un sera forcément quelqu'un de sensible et quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es. Etre vierge ou pas n'a pas grande importance, n'en fait pas un facteur primordial, ton problème n'est pas là...<br /> Fie toi à ton instinct, il y a visiblement sur ton blog des gens bien qui t'accompagnent depuis longtemps, offre toi une chance, aie confiance en toi, aie confiance en eux ...
D
Il y a vraiment un clivage assez important entre cette partie de toi qui à envie, qui veut de tout son être et l'autre qui ne veut surtout pas savoir et qui semble même être asexuée !<br /> <br /> Peut être faudrait-il te jeter à "l'eau" pour enfin vraiment savoir....!
P
Et bien, je suis dans un certaine manière comme toi, tout neuf, du moins d'un point de vue spirituel<br /> Visiblement tu as encore un petit bout de chemin personnel à réaliser, si tu as le temps jette un coup d'oeil sur mon blog, peut-être te reconnaitras tu dans quelques textes ...<br /> De mon coté j'ai de la lecture sur la planche vu le nombre de textes que tu as posté, Miss. <br /> Quelque chose me dit que ça en vaut la peine ...
Standby
Publicité
Archives
Publicité